• Nederlands
  • Français
  • English
Accueil 2018-12-03T09:19:34+00:00

Un
concept en dehors du commun

pour
les personnes creatives

LofttoBe se compose de 3 lofts, un lieu de travail flexible et un espace brainstorming, dans une ancienne laiterie. C’est un endroit unique pour des séminaires, workshops, présentations de produits, réunions stratégiques, teambuildings, …

LofttoBe vous offre des espaces qui invitent à des contacts informels, au partage d’information, qui stimulent la créativité, et vous fournit tout ce qu’il vous faut pour des réunions impeccables.

LofttoBe se distingue par son service sur mesure exclusif, et prend ainsi la relève des préoccupations organisationelles pratiques de ses clients. Des partenaires de restauration solides fournissent des produits de restauration qualitatifs, allant d’un lunch aux sandwiches variés jusqu’au buffet savoureux.

LofttoBe est également votre partenaire de choix pour des évènements d’équipe. LofttoBe vous offre une variété d’activités, d’une dégustation de vins à du vélo tout-terrain dans le domaine du Doode Bemde.

LofttoBe est sensible aux besoins du monde des affaires et offre des formules de location flexibles.

Un séjour tout près ?

Egalement possible ! Il y a plusieurs possibilités dans les alentours. Nous recommandons fortement le Bed & Breakfast de Luxe Park 7 à Huldenberg, à 8 minutes en voiture de LofttoBe. Pour plus d’informations, visitez leur site web.

Tour virtuel

IMAGES

• Nederlands
  • Français
  • English
Home 2018-07-20T11:43:00+00:00

An
out of the box concept

for
out of the box thinkers

LofttoBe consists of 2 lofts, a flex workspace and a brainstorming-room, all situated in a former dairy factory. It is a unique location for seminars, workshops, product presentations, strategic meetings, teambuildings, ….

LofttoBe offers spaces that facilitate informal contacts, the sharing of knowledge, creativity and thinking out of the box, and provides all necessary facilities for flawless meetings.

LofttoBe distinguishes itself with a tailor made service, and in this way relieves the customer of organisational stress. There is a cooperation with regular catering partners delivering quality products, from delicate sandwiches to a tasty buffet.

LofttoBe is also the right partner for teambuilding activities. LofttoBe offers a range of activities, from a wine tasting to mountain biking in the Doode Bemde.

LofttoBe understands the needs of the business world and provides flexible renting formulas.

An overnight stay in the area?

That is possible too! There are several B&B’s and lodging possibilities in the area. We particularly recommend Luxury Bed & Breakfast Park 7 in Huldenberg, an 8 minute drive from LofttoBe. For more information, check out their website.

VIRTUAL TOUR

PICTURES